Select Page

désinsectisation

Direct op zoek naar een ongediertebestrijder? Vul hieronder de 4 cijfers van uw postcode in en Bel Direct!

Lutte antiparasitaire

Lutte antiparasitaire
Il existe de nombreux types de ravageurs aux Pays-Bas. Certains sont nocifs pour la santé, tandis que d’autres sont particulièrement lourds. Dans tous les cas, vous voulez vous en débarrasser le plus tôt possible lorsque cela vous dérange. Vous pouvez le faire vous-même, mais dans la plupart des cas, il est sage d’appeler la lutte antiparasitaire. Ils savent comment lutter au mieux contre chaque type de ravageurs. Vous trouverez ci-dessous une liste alphabétique des organismes nuisibles les plus courants aux Pays-Bas.

    • <ul

    • Hoornaar

.

    • Mice

.

    • Rats

.

.
a>>Name=”horn”>.

Protection de l’ouïe

>Carrière dans le domaine de l’ouïe
Par rapport aux abeilles et aux guêpes, les aides auditives ne sont pas très répandues aux Pays-Bas. Cependant, l’auditeur est surtout considéré comme effrayant et agressif envers l’abeille et la guêpe. En réalité, l’auditeur est beaucoup moins agressif. Il faut dire, cependant, que le point de corne est considérablement plus douloureux que le point de ses pairs. Une rareté est la corne asiatique. Cette espèce est considérée comme une menace pour les abeilles néerlandaises et est donc toujours combattue. La différence entre une corne et une guêpe, c’est qu’elle est beaucoup plus grande, qu’elle émet un bourdonnement audiblement plus fort et qu’elle a une tête brun rougeâtre.
Contest hearinga>

a>>Nom de la souris

Combattre les souris

>Souris
Combattre les souris>”float:right”.
Les souris sont de loin les ravageurs les plus répandus aux Pays-Bas. Au moins dans le nombre de rapports de ravageurs. Là où la souris est à l’extérieur en été, elle s’arrête lorsqu’il fait plus froid. Il est logique que les souris soient souvent une nuisance en hiver. Si la pose de pièges à souris n’aide plus et que les souris sautent par-dessus les planches de colle présentes, il est temps de faire appel à la lutte antiparasitaire. Un combattant professionnel peut être le seul espoir pour les gens dans de tels cas.
souris de combata>.

a>>Nom du rat

Tapis de combat

>Tapis de combat
fight rats>”float:right”.
Les rats sont d’un calibre différent de tout autre ravageur aux Pays-Bas. C’est l’une des rares espèces animales où la municipalité est intervenue en matière de lutte antiparasitaire. La raison en est le passé. Les rats étaient la cause de la peste et ont tué des milliers de personnes. Le contrôle du bétail est donc quelque chose que vous pouvez appeler la municipalité. Ne vous inquiétez pas. Chaque parasite sait ce qu’il faut faire avec ce rongeur et se battra pour vous sans aucun problème.
lutte contre les tapis a>.